CAP BOLLÈNE

 

CERTIFICAT MÉDICAL

    Le certificat médical nouveau modèle est arrivé. Pour des questions de responsabilité, il est indispensable à l’inscription, et doit être daté de moins de six mois.

    Vous pouvez éventuellement rayer la mention «course d’orientation» ou «triathlon», mais il vaut mieux la laisser si vous voulez participer à un raid multisports ou à un triathlon cette année... A noter que la FFA nous demande un certificat avec la mention «athlétisme», même si vous ne faites que de la course à pied (Bon, c’est quand même la Fédération Française d’Athlétisme...)

ATTENTION ! Pour cette saison 2018-2019, plus de tolérance de la FFA avec l’ancienne licence encore valable pour le mois de septembre: à partir du 1er septembre, il faudra présenter la licence 2018-2019 pour participer aux compétitions (ou bien sûr un certificat médical de moins d’un an si les organisateurs l’acceptent). Si vous nous faites passer votre dossier en août, votre licence sera disponible dès le 1er septembre... (ou le certificat médical peut être prolongé de deux années supplémentaires si pas de problème de santé, voir sur votre page personnelle sur le site de la FFA pour cette prolongation, indispensable pour l’inscription...)

    Donc faites votre visite chez le médecin dès que possible!